Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbay1

golf 1500cc automatique '83 bbay

Messages recommandés

bon et bien voici la bête



1500cc , automatique , de 83 , blanche , dans un etat propre

bon kevin a evidement un sal virus , il modifie à tout va ...

voila se que sa donne avec ses toles elargie ...





voili voilou ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm la plus belle de toutes les golf pour moi I love you j'en ai eu 4 Crying or Very sad
une 78,81,83 et un cab de 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui +1,,, la plus belle des golf,,, ya plus qua la claquee au sol,,, jolieeeeeeeeeeeeee

moi j'ai u a l'epoque une seule golg,,, la SC,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben tiens, j'la connais celle-là.

Les toles elargies ont déjà été enlevées, nos amis les flics n'aiment pas sa qu'ils m'ont dit. Et vu que c les paques de ma cox qui sont dessus, on va pas chipoter hein. Razz



ps: Et bbay, elle est encore a moi la ptite one, c seulement a partir de mercredi qu'tu peux commencer à t'emballer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et kevin,,,, tu me la vend? aller je t en donne 10 euro de plus ,,,,













oki je sort mouhahahahahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Ha ben tiens, j'la connais celle-là.

Les toles elargies ont déjà été enlevées, nos amis les flics n'aiment pas sa qu'ils m'ont dit. Et vu que c les paques de ma cox qui sont dessus, on va pas chipoter hein. Razz



ps: Et bbay, elle est encore a moi la ptite one, c seulement a partir de mercredi qu'tu peux commencer à t'emballer. lol!



hahaha mince , jaurai peur d'en mettre mnt :p surtout que dans ma rue c'est dangereux en plus de faire demi tour hin kev,, tout de suite suspect :p

dezo tu sais bien ,, on est vite emballé nous :p mdrr cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais bien mon tit bbay, tkt.

Sinon on m'a proposer de me la racheter pour bien plus que 10 roros en + que lui mais bon, les promesses sont les promesses.





Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf , fallait pas faire sa :p :p

jsai plus quitté l'ecran mnt ,,, quel beauté :p didju

j'en pleure presque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me redonne envie de changer ma jetta pour une mk1 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoodPecker a écrit:
c'est mieux comme ça il me semble...



Et en Barbie, tu lui montres ?
Ca pourrait plaire ! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au nouvel depuis le temps , c'etait moi dans le convois de retour du Bug in Wink

terrible dimanche !! je posterai mes photos dans le courant de la semaine ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement choix très dur entre une cox ou un mk1 cabrio pour moi . Mais sans doute la suivante histoire que madame se sente bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus tard j'envisage d'avoir aussi une cox , ou tout ce qui s'en rapproche (karmann , notch...) un aircooled dans tout les cas !!! Very Happy

d'abord mettre la golf en ordre et ensuite mettre de coté pour une belle mèmère ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avoue que ma cox a roulé plus en hiver qu'en ete... et le pire,c'est une cab....grrr

mais je suis quand meme heureux de la voir tout les jours sous une bache dans mon garage ;-)

y a de fortes chances que pour l'hiver, elle ait une copine golf1 cab qui arrive aussi! mais bon, je ne suis sensé pas etre au courant de la surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
plus tard j'envisage d'avoir aussi une cox , ou tout ce qui s'en rapproche (karmann , notch...) un aircooled dans tout les cas !!! Very Happy
! Very Happy


ouai bon choix, jte verrais bien dans un notch posé comme ta golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joker a écrit:
bbay a écrit:
plus tard j'envisage d'avoir aussi une cox , ou tout ce qui s'en rapproche (karmann , notch...) un aircooled dans tout les cas !!! Very Happy
! Very Happy


ouai bon choix, jte verrais bien dans un notch posé comme ta golf


Very HappyVery Happy du meme avis , j'imagine trop mes ptites fesses dans un petit notch du style ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aime bien les phase 2, long capot avant,gros PC ect...

tu va pouvoir trouver ca a des prix encore correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui , quelques news , la golf dans l'état ou elle est mnt , j'ai remplacé le hayon et la baie de par brise ...

mnt elle pose gentillement sur des Lenso bsx en 15/7 avec des cales de 15mm a l'avant et 20mm a l'arrière ...

je dois encore la descendre car la j'ai juste posé les jantes pour me faire une idée mais il y a trop d'espace entre l'aile et le pneu donc un de ces 4 hop a fond de filet...

et je ne sais pas ce qu'elle a dernièrement mais elle aime défier les scirocco mk1 et foncé a plus de 140 sur l'autoroute , indomptable petite golf !! geekgeek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau , apres 6 mois d'immobilité , je me suis occupé d'elle dernièrement . résultat ; maitre cylindre remplacé , batterie remplacée , jantes en toles posées , nettoyage , un peu de stickerz ^^ et ça roule ma poule

présent au rencard de waterloo ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...