Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lecomte

Style de Cox: old-school, french look, california look, etc

Messages recommandés

Question d'un ptit novice : scratchscratchscratch
Quels sont les différents "styles" de vw airccoled ???
et comment les distinguer ?
studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source flat4ever.com
Cal Look : Contraction de California Look. Apparue a la fin des années soixante, cette tendance vise à simplifier au maximum la ligne de la Cox, déchromage, droppage, 4 jantes typées (Empi, Fuchs, Centerline) et teinte vive ou pastel avec ou sans graphique. Style un peut tombé en désuétude.

Resto Cal : Contraction de restauration et de cal-look, voiture proche de l'état d'origine, mais rabaissée méchamment et chargées d'accessoires de préférence chromés (jantes, sabots d'ailes, enjoliveurs variés...)

Old School : Look originel des street racers des années 60/70, rabaissées de l'avant, jantes Empi, Rader ou BRM. Gros moteur sur base type 1 avec carbus 48 IDA , look proche de l'origine, et matériel d'époque, speedwell, empi, berg etc.....

et aussi
Old speed: Tendance visant à greffer sur une VW Vintage intégrant une préparation moteur et des éléments strictement d'époque: Compresseur, doubles carbus etc... les prépas Old-Speed plus connues sont Okrasa, Judson, d'Ieteren, Denzel.
Droppage et jantes modernes sont proscrites. Même si Mach1 a dit: Le droppage n'est pas proscrit, pour autant qu'il soit fait à l'ancienne ou avec des pièces anciennes.
Certains rabbaissaient leurs vw dans les 60's... peut-être même avant.
Pour exemple:
La "Mach1" vendue avec moteur okrasa par D'Ieteren fin 64 début 65 était rabaissée à l'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans oublier le Coxbow look, le olivier look etc...

Moi j'ai pas trop ces etiquettes, je les utilise aussi, c vrai, mais pour donner le sens general du look d'une voiture, et pas comme certain pour qui "un vrai" ceci ou cela "doit" avoir tel ou tel accessoires ou attribu !

A bas les etiquettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
et la kéké mobile on l oublie celle la avec le belle aileron porsche pour cuire les sauscisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
Et sans oublier le Coxbow look, le olivier look etc...



Merci woody WinkWinkWink


Le Olivier look, je sais ce que c'est.
Y cherche toujours ses 4 roues QuestionQuestionQuestion



geekgeek

Le Coxbow look, je cherche encore !
mais je vais trouver ! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

lol maintenant tout le monde va savoir comment je me deplace en cox quand il y aurra plus de petrole,,,,,,, pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien si tu veut la pouseeeeeeeee tu peut hein mouhahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le French c la version kéké du German, c a dire des couleurs plus flach et un "graphique" (enfin c mon avis ca...)


Et et sous le capot souvent pas grand chose... bref, que du tappe a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de brol pour le french look


German look, en général sur post-67 rabaissées, grosses jantes porsche en 17 et gros moteur à l'allemande (turbine porsche obligé presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Woody Very Happy

Et un rat look Question

Si y en à d'autres qui savent, y peuvent répondre aussi bouncebounce

C'est quand même pas toujours le même qui doive se taper le boulot Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rats,, bien c'est une caisse dans son jus,,, bien avancer,, souvent le chasis est remi a neuf et ont fait tout pour viellir la caisse,,, sel etc etc, vive la rouille mouhahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:
un rats,, bien c'est une caisse dans son jus,,, bien avancer,, souvent le chasis est remi a neuf et ont fait tout pour viellir la caisse,,, sel etc etc, vive la rouille mouhahahahahahaha


A Quiévrain, y avait un rats look mais avec de belles jantes et un droppage maxi. C'était quand même un rats si on considére qui avait que la caisse qui était bien rouillée. QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir les Radikalbugs, c une de leurs specialitées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoodPecker a écrit:
Source flat4ever.com
Cal Look : Contraction de California Look. Apparue a la fin des années soixante, cette tendance vise à simplifier au maximum la ligne de la Cox, déchromage, droppage, 4 jantes typées (Empi, Fuchs, Centerline) et teinte vive ou pastel avec ou sans graphique. Style un peut tombé en désuétude.

Resto Cal : Contraction de restauration et de cal-look, voiture proche de l'état d'origine, mais rabaissée méchamment et chargées d'accessoires de préférence chromés (jantes, sabots d'ailes, enjoliveurs variés...)

Old School : Look originel des street racers des années 60/70, rabaissées de l'avant, jantes Empi, Rader ou BRM. Gros moteur sur base type 1 avec carbus 48 IDA , look proche de l'origine, et matériel d'époque, speedwell, empi, berg etc.....

et aussi
Old speed: Tendance visant à greffer sur une VW Vintage intégrant une préparation moteur et des éléments strictement d'époque: Compresseur, doubles carbus etc... les prépas Old-Speed plus connues sont Okrasa, Judson, d'Ieteren, Denzel.
Droppage et jantes modernes sont proscrites. Même si Mach1 a dit: Le droppage n'est pas proscrit, pour autant qu'il soit fait à l'ancienne ou avec des pièces anciennes.
Certains rabbaissaient leurs vw dans les 60's... peut-être même avant.
Pour exemple:
La "Mach1" vendue avec moteur okrasa par D'Ieteren fin 64 début 65 était rabaissée à l'usine.


tres interesant a tu des phoots de tous c'est type de cox pour ce rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...