Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy0111

Voiture qui se coupe...

Messages recommandés

Explication: je suis entrain de rouler,la voiture a donc démarrer sans aucun problème, je la laisse bien chauffer et hop ,je prends la route...

Ce wk, ce fut la 2ème fois qu'elle s'est coupée comme ca, pour rien... les deux fois sur l'autoroute a hauteur de wemmel en venant de dilbeek...

je veux la redémarrer, ca redémarre, je donne du gaz, elle se coupe...


le carbu est en orde, le pointeau, flotteur sont neuf, tout a ete nettoye, les cablages et tuyeux sont neufs...

Apres quelle a ca, faut attendre facile 30min pour arriver a demarrer et a donne du gaz pour savoir rouler...
bizarrement, le carbu est alors comme déreglé, elle a un ralenti trop bas...

est ce que qq'un serait m'aider ???


merci d'avance! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
Explication: je suis entrain de rouler,la voiture a donc démarrer sans aucun problème, je la laisse bien chauffer et hop ,je prends la route...

Ce wk, ce fut la 2ème fois qu'elle s'est coupée comme ca, pour rien... les deux fois sur l'autoroute a hauteur de wemmel en venant de dilbeek...

je veux la redémarrer, ca redémarre, je donne du gaz, elle se coupe...


le carbu est en orde, le pointeau, flotteur sont neuf, tout a ete nettoye, les cablages et tuyeux sont neufs...

Apres quelle a ca, faut attendre facile 30min pour arriver a demarrer et a donne du gaz pour savoir rouler...
bizarrement, le carbu est alors comme déreglé, elle a un ralenti trop bas...

est ce que qq'un serait m'aider ???


merci d'avance! alien


Vérifie un peu si ton réservoir n est pas encrassé, ta ligne d essance tordue ou bouchée

ce qui ferait qu a faible vitesse la pompe a juste assé pour alimenter le carbu mais que quand tu roule plus vite tu aspire plus qu elle n envoi pi hop arret du moteur; puis qd elle a recoulé un peu ds le tuyeau hop ca refonctionne pr un petit tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé le flotteur la semaine passée, j'ai pas vidé le réservoir, j'aurais du...

Qq'un d'autre m'a fait la même réflexion que toi...

jvais voir si je recois d'autres idées et suggestions, merci en tout cas!

jvais de toute facon explorer cette piste la aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pipe d'admision na pas froid , juste en desous le carbu quand tu tombe en panne ?Sinon pipe boucher --> carbu gelé --> attende de +/- 1/2 h --> carbu rechaufer --> sa roule , et c'est toujours ou juste quand tu roule en grand vitesse ( autoroute ? )

greetz patje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les contacts fusibles, ce sont bien les cables noir qui vont de la tete de delco au moteur??? si c'est ceux la, c'est neuf et la, j'ai dja verifié aussi...

Les 2fois que j'ai eu c'etait a gde vitesse(90km/H +-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même chose avec mon 30 cv

Ta pompe qui débite pas assez par rapport à ce que ton carbu demande en essence.

Pour le vérifier, tu te laisses tomber en râde, et tu enlèves ton filtre à air et couvercle de carbu. tu regardes alors ton niveau d'essence dans la cuve du carbu.
Si c'est vide.....et beinh tu sais que t'es tomber en râde d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche un filtre à essence planqué quelque part sur ta ligne... J'ai eu le coup, bien caché, noir de crasses et pas moyen de tenir sur l'autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoodPecker a écrit:
Cherche un filtre à essence planqué quelque part sur ta ligne... J'ai eu le coup, bien caché, noir de crasses et pas moyen de tenir sur l'autoroute...


Salut,

A partir d'avril 1974, VW a supprimé la crépine de réservoir, et a placé un filtre à essence à un endroit très accessible Rolling Eyes . En dessous du réservoir.
La panne a tous les symptômes d'un filtre bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
Je dois donc démonter mon réservoir et la en dessous y devrait y avoir un filtre?

jvais voir de ce coté la aussi!


Couche toi deja en dessous de la voiture; a l avant du coté droit; tu verra le tuyeau qui part du reservoir et qui rentre dans le train avant ; logiquement il devrait y avoir un filtre ; vérifie et remplace le

ensuite parfois on en met a l arriere gauche derriere la roue idem remplacement ; et dernier point tu peu retirer le reservoir; la ou le tuyeau sort c est demontable; tu demonte et il y a une chaussette surment bien ecrassée par les année; si tel est le cas tu nettoie et profite en pour nettoyer l intérieur du reservoir ( petrole et 1kg de boulons ou graviers Wink )

Patox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci patox, jvais tcheker ca aussi... de toute facon, vu le temps, jvais plus bcp la sortir cette année, jvais prendre mon temps pour chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profies-en pour changer les durites Wink .
On dirait qu'elles ont l'âge de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la voiture tourne mais elle tourne vraiment pas rond du tout! elle tourne trop haut puis trop bas, sans que je fasse qqe chose... cela ne viendrait pas tout simplement du carbu? jdois p-e tout simplement le changer completement pas juste le nettoyé... le flotteur et pointeau sont neuf...

mystère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update!

j'ai change le carbu et ca tourne!!!

j'ai juste des problemes d'auto-allumage maintenant, car la voiture petarde quand je retrograde...

pfff, chiant a force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re up, donc, ona logiquement trouver le soucis!!!!

en fait, j'ai un bac a ess de 1600 injection ou il y a un aller et un retour et l'aller etait mis sur le retour... donc, y avait a certain moment, plus d'essence qui arrivait au moteur...

pour les soucis d'accous etc, faut changer le cable d'accelerateur, le cable est trop tendu et on ne sait pas regler le ralenti comme il faut... fin, on sait au moins ce que c'est, maintenant, y a plus qua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...